Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, Thiago Silva, David Luiz… L’incroyable casse-tête de Laurent Blanc !

David Luiz & Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors que l’hécatombe n’en finit plus au PSG, Laurent Blanc doit faire face à un véritable casse-tête pour le déplacement à Nicosie en Ligue des Champions mardi.

Pour le compte de son troisième match de poule de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain se déplace mardi sur la pelouse de l’Apoel Nicosie. À vingt-quatre heures du départ sur l’île de Chypre, Laurent Blanc doit faire face à une véritable hécatombe. En effet Zlatan Ibrahimovic, David Luiz et Lucas Digne sont déjà quasiment assurés d’être forfaits. Pour rappel, le PSG a présenté une liste A de 21 noms pour la C1. Huit joueurs sont blessés ou incertains…

THIAGO SILVA LIÉ À L’ÉTAT DE SANTÉ DE SON PÈRE

Selon les informations du Parisien, « Thiago Silva, qui s’est entraîné normalement en fin de matinée, est désormais lié à l’état de santé de son père. Le capitaine pourrait être contraint à un voyage au Brésil dans les prochains jours ». Par ailleurs, Yohan Cabaye n’inspirait pas de grande inquiétude, alors que « la tendance était plutôt positive, sans plus de garanties à ce jour pour Thiago Motta et Blaise Matuidi ».

MARQUINHOS ET LAVEZZI, LES RETOURS SURPRISES ?

Et si une surprise était à prévoir ? « Hier matin, Marquinhos et Ezequiel Lavezzi se sont offert une séance d’entraînement physique à haute intensité. Ces deux-là, absents depuis la fin septembre, voient le bout du tunnel. Il n’est pas exclu qu’ils soient du voyage à Chypre », a ajouté le quotidien francilien.

Articles liés