Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Thiago Silva apparaît très affecté…

Thiago SIlva, PSG

Finalement pas convoqué lors de la victoire du PSG contre le RC Lens (3-1), Thiago Silva est apparu très affecté par la maladie de son père…

Alors que le Paris Saint-Germain subit une véritable hécatombe avec les blessures d’Ezequiel LavezziMarquinhosDavid Luiz ou bien encore Zlatan Ibrahimovic,Thiago Silva est bien apte à retrouver les terrains. Pour rappel le capitaine du PSG était touché à la cuisse droite le 11 aout sur la pelouse de Naples lors d’un match amical. Cependant le Brésilien ne figurait pas dans le groupe vendredi soir pour la victoire du club parisien contre le RC Lens au Stade de France pour le compte de la dixième journée de Ligue 1 (3-1).

THIAGO SILVA ET LA MALADIE DE SON PÈRE…

Thiago Silva a décliné sa convocation dans le groupe car son père est gravement malade. Selon les informations du Parisien, « très sensible, O Monstro est apparu affecté par cette situation hier, lorsqu’il est venu soutenir ses partenaires. Selon les dires de Blanc hier après le match, il y a de grandes chances qu’il soit opérationnel pour Nicosie mardi ».

« IL EST FORT, IL EST TRÈS FORT »

Interrogé au sujet de Thiago Silva, Laurent Blanc avait évoqué l’âge du Brésilien en conférence de presse. « C’est fou comme en ce moment on réfléchit à l’âge, soupire l’entraîneur du PSG. A 30 ans, on est jeune et en pleine santé… même à 40 et je dirais même à 50. Il a eu des blessures mais tous les joueurs ont des blessures. Vous me parlez de Thiago Silva, il a 30 ans ! Il est fort, il est très fort ! Ne vous inquiétez pas. Il a des blessures musculaires parce qu’il est peut-être plus exposé à en avoir qu’un autre. Mais quand il va être en pleine possession de ses moyens… Jouer défenseur central à 30 ans, c’est le meilleur moment ! A 30 ans, tu as l’expérience, tu as tout ! »

Articles liés