Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Silva brise le silence et envoie un message aux supporters…

Thiago Silva, PSG

Absent des terrains depuis de longues semaines, Thiago Silva va bientôt effectuer son retour. Ainsi, le capitaine du PSG n’a pas manqué l’occasion de lancer un appel aux supporters.

Touché à la cuisse droite le 11 aout sur la pelouse de Naples lors d’un match amical, Thiago est de nouveau forfait pour la réception de l’AS Monaco dimanche au Parc des Princes pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1. Cependant, le Brésilien est tout proche d’effectuer son grand retour avec le maillot du Paris Saint-Germain.

« JE DEMANDE À TOUS LES SUPPORTERS DE RESTER AVEC NOUS »

« C’est un match très difficile, Monaco a beaucoup de joueurs de qualités. Notre début de saison n’est pas bon avec cinq matches nuls, mais nous avons changé, nous devons confirmer après le match face à Barcelone. Si nous jouons tous ensemble, nous pourrons faire un grand match. Je demande à ce que tous les supporters restent avec nous, tous ensemble nous serons encore plus forts », a indiqué Thiago Silva au micro de PSG TV.

« ON PARLE UN PEU MOINS DE L’ABSENCE DE THIAGO SILVA… »

« On parle beaucoup de l’absence d’Ibra, un peu moins de celle deThiago Silva. Ça veut peut-être dire que le retour de Thiago Silva sera plus compliqué à gérer pourLaurent Blancque le retour d’Ibrahimovic, a analysé Jean-Michel Larqué sur BFM TVOn dit souvent qu’Ibrahimovicn’est pas présent dans les grands matchs et hier son absence ne s’est pas réellement faite sentir. » 

Articles liés