Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Thiago Silva aurait plusieurs options devant lui. Mais le défenseur brésilien devra obligatoirement revoir ses exigences salariales à la baisse.
Jeudi, UOL Esporte apportait de nouvelles révélations sur les coulisses du dossier Thiago Silva et indiquait que le défenseur central brésilien du PSG souhaiterait une revalorisation de son salaire pour accepter de prolonger son contrat dans la capitale. Pourtant, Leonardo ne serait pas sur la même longueur d’ondes que Thiago Silva, et un départ libre semble donc inéluctable pour le capitaine du PSG l’été prochain.
Thiago Silva contraint de baisser son salaire ?
Comme l’a révélé TMW, le Milan AC envisagerait toujours de recruter Thiago Silva l’été prochain, mais le club italien ne serait pas en mesure de lui verser un salaire aussi conséquent qu’au PSG. En clair, que Thiago Silva finisse par prolonger son contrat dans la capitale ou bien qu’il rejoindre le Milan AC, une chose est certaine : l’international brésilien devra faire un sacrifice financier l’été prochain.