Un an après son départ libre du PSG, Thiago Silva a du mal à digérer la situation bien qu'il ait réalisé une belle saison à Chelsea.
Huit ans après son arrivée au PSG, Thiago Silva a quitté le club de la capitale il y a un an alors que son contrat arrivait à son terme. Après une petite pige supplémentaire qui lui a permis d'atteindre la finale de la Ligue des Champions, le Brésilien s'est finalement engagé avec Chelsea, mais il a encore un peu de mal à digérer le choix de Leonardo.
«Je pense que quelque chose aurait pu être fait»
« Mon départ est une page qui est certainement tournée, mais en même temps je réfléchis beaucoup, je pense beaucoup à tout ce qui s'est passé. Je pense que quelque chose aurait pu être fait. Parce que ce n'était pas huit jours, ce n'était pas huit mois (au PSG). C'était huit ans de beaucoup de victoires, beaucoup de travail pour pouvoir changer, et mettre le PSG au niveau où il est aujourd'hui. Mon sacre en Ligue des Champions ? Je veux que Paris gagne, car c'est un club qui mérite tout le respect. Mais, vu la façon dont ça s'est déroulé, je garde un sentiment de tristesse, car j'ai l'impression que ça aurait pu être fait différemment », lance-t-il au micro d'ESPN.