Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva, David Luiz… Ces nouveaux Brésiliens qui pourraient rejoindre le PSG

Ils sont nombreux les Brésiliens au PSG. Recruté à prix d’or cet été, David Luiz a rejoint une impressionnante colonie brésilienne à Paris. Et ce n’est peut-être pas fini…

David Luiz a été recruté près de 50M d’euros cet été par le PSG. Certes, Paris a perdu Alex lors du mercato estival mais Paris a donc « récupéré » un nouveau brésilien. Ils sont nombreux au PSG. Thiago Silva, Marquinhos, Maxwell et Lucas sont également au club. Le PSG est à consonance très sud-américaine avec également deux Argentins (Lavezzi et Pastore) et un Uruguayen (Cavani).

Mercato - PSG/OM : Gignac, Rabiot, Cabaye… Ce club qui est en train de perdre gros !

LE PSG A DÉJÀ 5 BRÉSILIENS

Le PSG compte donc cinq brésiliens dans son effectif. Et ce n’est peut-être pas fini. En effet, Paris suit depuis de nombreuses semaines, comme révélé par le 10 Sport, le jeune milieu de terrain de Chelsea, Oscar. Mais Paris a également failli faire venir cet été l’arrière droit du Barça, Dani Alves. Le PSG garde toujours un œil sur ces deux joueurs. Les Parisiens sont prêts à sauter sur l’occasion.

NEYMAR, LE GROS COUP…

Neymar est également dans le viseur du PSG. Neymar, c’est le gros coup à faire lors des prochains mois. Le PSG pourrait mettre les moyens. Lucas Silva, le jeune joueur de Cruzeiro, est également sur les tablettes du plusieurs grands clubs européens, dont le Barça, le Real… et le PSG. Hulk, l’attaquant du Zénith, est également sur les tablettes du PSG depuis des mois. Bref, la colonie brésilienne pourrait rapidement s’agrandir à Paris.

Articles liés