Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, David Luiz, Cavani… Ces joueurs qui sont moins populaires que Laurent Blanc !

Laurent Blanc, PSG

Ce mardi, France Football publie les résultats de différents sondages. L’un d’entre eux devrait donner le sourire à un certain Laurent Blanc…

Leader incontestable du football français ces deux dernières saisons, le Paris Saint-Germain a bien du mal à asseoir son statut cette année sur la scène domestique, ballotté par l’Olympique de Marseille et son excellent début de championnat. Si le PSG aura l’occasion de prendre pour la première fois de la saison la tête du classement ce mercredi en cas de victoire à Lille, les hommes de Laurent Blanc ne séduisent pas vraiment dans le jeu.

LAURENT BLANC PLUS POPULAIRE QUE SES JOUEURS EN FRANCE

Toutefois, un sondage publié ce mardi par l’hebdomadaire France Football pourrait redonner le sourire à Laurent Blanc. En effet, l’entraîneur français dispose au sein du public français de 83% de « bonne opinion ». Avec un tel score, le Cévenol fait tout simplement mieux que ses joueurs Thiago Silva (81%), Edinson Cavani (74%), Zlatan Ibrahimovic (74%) et David Luiz (74%) !

GRIEZMANN AU TOP, BENZEMA ET CAÏAZZO EN DIFFICULTÉ…

Ce sondage consacre par ailleurs la nouvelle popularité d’Antoine Griezmann, l’attaquant de l’Atlético Madrid qui a fait une belle entrée en équipe de France cette année et qui domine ce classement avec 94% d’opinion favorable. Suivent Raphaël Varane (93%), Hugo Lloris (93%), Mickaël Landreau (93%), Arsène Wenger (92%) et Didier Deschamps (92%). À l’inverse, René Girard (69%), Eric Di Meco (66%), Jean-Michel Aulas (63%), Karim Benzema (61%) et Bernard Caïazzo (61%) ferment la marche...

Articles liés