Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva annonce la couleur pour son avenir !

Alors que Thiago Silva vient de prolonger son contrat au PSG, le Brésilien ne cache pas son soulagement, et évoque ses ambitions pour le futur.

Avant Noël, le Paris Saint-Germain a réglé l’un de ses dossiers chauds en prolongeant Thiago Silva, dont le contrat prenait fin en juin prochain avec une année supplémentaire en option en cas de qualification pour le Ligue des Champions. Désormais lié au PSG jusqu’en juin 2020, le capitaine parisien a de grandes chances de terminer sa carrière au sein du club de la capitale, et il s’en réjouit !

« Il nous reste encore de très grands rêves à réaliser »

« C’est un immense plaisir de prolonger mon contrat au Paris Saint-Germain. J’ai trouvé ici un club merveilleux, où j’ai pu m’épanouir. Je suis très fier d’être le capitaine de cette équipe qui a tout gagné en France depuis deux saisons et qui a également gagné le respect de toute l’Europe grâce à ses performances en Champions League. Il nous reste encore de très grands rêves à réaliser. Je suis convaincu que nous y parviendrons et que nous continuerons de donner de la joie à nos supporters », confie-t-il sur le site officiel du PSG.

Articles liés