Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait bouclé le dossier Thiago Silva !

Après de longues semaines de négociations, Thiago Silva aurait enfin fixé son avenir avec le PSG. Selon les informations du Parisien, le capitaine du club de la capitale aurait prolongé son contrat jusqu’en 2020.

« À l’heure actuelle, il n’y a pas de changements substantiels. Il a un contrat avec le PSG jusqu’en juin de l’année prochaine avec renouvellement automatique jusqu’en 2018 en cas de qualifications pour la Ligue des Champions (…) Il n’y a pas de discussions en cours, tout du moins pour l’instant. Nous verrons d’ici le mois prochain ce qu’il se passera », lâchait l’agent de Thiago Silva en novembre dernier sur l’avenir du capitaine du PSG. Finalement, après plusieurs semaines de discussions en coulisses, Nasser Al-Khelaïfi serait parvenu à s’assurer de la présence de Thiago Silva pour les prochaines années au PSG.

Thiago Silva aurait prolongé !

Comme le révèle Le Parisien ce jeudi après-midi, Thiago Silva aurait prolongé son contrat jusqu’en 2020 avec le PSG, alors que Chelsea et la Juventus Turin lorgnaient sur le défenseur brésilien pour l’été prochain. Le club de la capitale devrait officialiser la nouvelle dans les heures à venir.

Articles liés