Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta livre les dessous de sa prolongation...

Après de longues négociations, Thiago Motta avait finalement prolongé son contrat avec le PSG. L'international italien est revenu sur cet épisode à l'issue de la rencontre face à la Roma.

Alors qu'il a prolongé son contrat avec le PSG en début de mercato, Thiago Motta s'apprête à débuter sa septième saison sous le maillot parisien. Pourtant, le milieu de terrain s'était retrouvé au coeur d'un imbroglio autour de sa prolongation. En fin de contrat, le joueur avait affiché sa volonté de continuer avec le club francilien mais des tensions étaient apparues entre son agent Alessandro Canovi et Antero Henrique. Un accord avait finalement été trouvé entre les différentes parties. Motta est revenu sur cet épisode en affichant ses ambitions pour la saison prochaine.

«Si je n'avais pas continué, j'aurais été triste»

«C'est vrai que j'avais envie de continuer. En plus, on s'était parlé l'année dernière et le club était d'accord pour continuer ensemble. Si je n'avais pas continué, j'aurais été triste. Mais, le plus important c'est que je sois ici. Je suis content et j'espère qu'on va faire une très très grande saison» a déclaré l'international italien à en marge de la rencontre entre le PSG et la Roma ce mercredi selon des propos relayés par Goal.

Articles liés