Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Matuidi jette un froid pour son avenir !

Annoncé proche de la Juventus, Matuidi pourrait quitter le PSG cet été. Sous contrat jusqu’en 2018, le Tricolore a avoué qu’une prolongation n’était pas d’actualité pour le moment.

Blaise Matuidi à la Juventus, cette fois c’est la bonne ? Après avoir été retenu par le Paris Saint-Germain contre son gré l’été passé, Matuidi pourrait cette fois-ci débarquer à Turin. Le journaliste italien Ciro Venerato a assuré dernièrement que l’international français serait la pirorité de la Juventus, et que la Vieille Dame pourrait se mettre d’accord avec le PSG, pour une somme proche de 20M€. Ce mercredi, l’Équipe confirme que le joueur ne serait pas retenu par Nasser Al-Khelaïfi en cas d’une telle offre, mais que Nemanja Matic serait l’option n°1 des Bianconeris. Du côté de Blaise Matudi, en tout cas, on ne ferma pas la porte à un départ.

« La proposition de prolongation ? Ce n’est pas d’actualité. »

En effet, le milieu de terrain de 30 ans, sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le PSG, a confié à Foot Mercato qu’il n’était sûr de rien concernant son avenir, alors qu’une prolongation de contrat ne serait pour le moment pas à l’étude : « Aujourd’hui, je suis ici, en stage avec le Paris SG, donc voilà. Après, dans le foot, tout peut arriver, tout peut arriver. La proposition de prolongation ? Aujourd’hui, ce n’est pas l’actualité, je suis en stage de préparation et, comme je l’ai dit, tout peut arriver. La tentation Juventus ? (rires) Comme je l’ai dit, tout peut arriver. »

Articles liés