Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta, les dernières tendances pour son avenir…

Thiago Motta, PSG

À un an de la fin de son contrat au PSG, Thiago Motta serait toujours dans l’incertitude pour son avenir. Et pourtant, ses relations se seraient améliorées avec Nasser Al-Khelaïfi depuis le mois de janvier.

Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’Inter Milan et désireux de quitter le PSG lors du mercato hivernal, Thiago Motta va-t-il prolonger son contrat du côté du Parc des Princes ? L’Equipe fait le point à ce dossier dans son édition du jour, et explique que le dossier pourrait connaître une évolution positive dans les prochaines semaines.

DU MIEUX AVEC NASSER ?

Alors que Nasser Al-Khelaïfi a récemment déclaré que Thiago Motta était « un vrai leader » pour le PSG, le milieu de terrain parisien aurait particulièrement apprécié ces propos de la part de son président : « Si les relations entre les deux parties se sont légèrement détendues, l'international italien aimerait savoir quelle sera l'orientation du club la saison prochaine », précise l’article de L’Equipe.

« L’INTER ? QUE DES RUMEURS »

L’agent de Thiago Motta, Alessandro Canovi, a récemment évoqué la piste Inter Milan pour le joueur du PSG : « Un retour de Thiago à l’Inter ? Pour le moment, ce ne sont que des rumeurs. Les mots du président Al-Khelaïfi, qui l’a décrit comme l’un des leaders du PSG, ont été appréciés. Je ne peux pas dire, cependant, que l’estime des Nerazzurri ne nous fait pas plaisir. En ce moment, Thiago est observé par de nombreux clubs ».

Articles liés