Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Motta assure la défense d’Unai Emery…

Alors que le PSG vit une saison compliquée, Unai Emery est en première et reçoit de nombreuses critiques. Thiago Motta a toutefois tenu à le défendre.

Unai Emery se souviendra de sa première saison en Ligue 1. Arrivé l’été dernier, l’Espagnol devait faire passer un cap au PSG. Un objectif qui n’a pas été atteint puisque les Parisiens ont fait pire que les années précédentes. Un bilan qui fragilise Emery. Critiqué, l’ancien de Séville est d’ailleurs annoncé sur le départ. Mais le vestiaire est à ses côtés…

« On est bien avec Unai Emery »

C’est en tout cas le message envoyé par Thiago Motta. Au Canal Football Club, le joueur du PSG a avoué : « Les joueurs contents du changement d’entraineur ? Non. On était bien avec Carlo Ancelotti. On était bien avec Laurent Blanc. Ils sont différents. Le vestiaire ne veut plus d’Emery ? Je n’ai jamais entendu cela. On est bien avec Unai Emery. On a confiance en son travail Il a gagné 3 Europe League. Il a de l’expérience. Le groupe pense toujours à bien travailler, suivre les choses que demande le coach ».

Articles liés