Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dernier danger de taille pour l’avenir d’Unai Emery ?

Si la tendance était plutôt à la continuité avec Unai Emery, une défaite en finale de Coup de France pourrait changer la donne…

Arrivé l’été dernier pour succéder à Laurent Blanc, Unai Emery a traversé une saison particulière pour ses débuts au Paris Saint-Germain. Après une première partie de saison jugée décevante par les quatre défaites en Ligue 1, le technicien espagnol n’a pas échappé aux critiques. Et si les prestations contre l’OM et le FC Barcelone auraient pu définitivement lui redonner du crédit, le remontada subie au Camp Nou et la très probable perte du titre en Ligue 1 en ont décidé autrement.

Une défaite en finale de Coupe de France

Par conséquent, l’avenir d’Unai Emery continue de faire débat. Annoncé du côté de l’AS Roma, le technicien basque a toutefois toujours nié son départ et Nasser Al-Khelaïfi semble lui accorder une grande confiance. Et pourtant, selon les informations du JDD, un dernier danger pèse pour l’avenir de l’ancien entraîneur du FC Séville. Éliminé en huitième de finale de la Ligue des Champions et devancé par Monaco en Ligue 1, le PSG a un dernier objectif cette saison : la Coupe de France. Et si le club de la capitale venait à s’incliner contre Angers, l’avenir d’Unai Emery serait alors remis en cause par le Qatar qui a plusieurs fois montré sa capacité à revenir sur ses choix. La vérité du jour n’est pas celle du lendemain avec QSI, et le coach espagnol pourrait bien en faire les frais si le PSG ne remporte pas sa 11e Coupe de France…

Articles liés