Le feuilleton Kylian Mbappé aurait pu prendre une tout autre tournure l'été dernier. Alors qu'il avait refusé de prolonger son contrat, Mbappé avait été placé dans le loft, avant de réapparaître dans l'effectif parisien en août 2023. La raison est simple : il aurait ouvert la porte à une prolongation et Nasser al-Khelaïfi y aurait cru.
La dernière année de Kylian Mbappé au PSG a été très mouvementée. Dès la présaison, Kylian Mbappé annonce à ses dirigeants qu'il ne prolongera pas, ce qui provoque la colère du club de la capitale. Placé dans le loft, Kylian Mbappé finit par réintégrer le groupe en août, après la première rencontre face à Lorient (0-0). La raison est connue.
Mbappé ouvre la porte à une prolongation au PSG
En septembre dernier, le journaliste de Foot Mercato, Santi Aouna, avait publié d'énigmatiques émojis sur X, sous-entendant que Kylian Mbappé allait prolonger au PSG. Interrogé sur ce mystérieux tweet, le journaliste s'est défendu en indiquant que durant la mi-août, Kylian Mbappé avait ouvert la porte à une prolongation...
Real Madrid : Inquiétude pour Mbappé avant son transfert ? https://t.co/ZPKrTrYtV9 pic.twitter.com/16S26sIoqc
— le10sport (@le10sport) May 31, 2024
Nasser al-Khelaïfi croyait à une prolongation
La position de Kylian Mbappé était telle que même Nasser al-Khelaïfi y aurait cru. C'est ce qui pourrait expliquer la soudaine réintégration de Kylian Mbappé dans l'effectif parisien, malgré le danger d'un départ libre.