Mercato - PSG : Surprise, le transfert d'un crack va tomber à l'eau ?
La rédaction

Alors qu'il été censé parapher son premier contrat avec le PSG à l'ouverture du mercato hivernal, Gabriel Moscardo n'a toujours pas été officialisé. En cause : le club de la capitale désire prendre son temps avant de l'engager en raison de sa grosse blessure à un pied. Tandis que le mercato ferme ses portes dans un peu plus de dix jours, il est probable que la venue de Moscardo cet hiver ne se concrétise pas.

Gabriel Moscardo signera-t-il au PSG cet hiver ? Alors qu'il devait accompagner son compatriote brésilien, Lucas Beraldo, à Paris, le jeune milieu de terrain de 18 ans n'a, lui, toujours pas été engagé par les dirigeants du club de la capitale. En cause : le joueur des Corinthians a été victime d'une importante blessure à un pied, laquelle a été détectée lors de sa visite médicale.

Le PSG temporise pour Moscardo

Seulement, le Brésilien de 18 ans n'est, à l'heure actuelle, toujours pas passé par la case opération, ce qui freine les ambitions des dirigeants franciliens. Comme l'indique le journal L'Équipe, le PSG compte rester campé sur ses positions et signera le crack brésilien lorsque celui-ci sera enfin opéré.

Moscardo va rester aux Corinthians cet hiver ?

Mais, si le club de la capitale souhaite l'enrôler dès cet hiver, il va devoir rapidement prendre une décision, puisque le mercato hivernal ferme ses portes dans moins de deux semaines. Ainsi, si la situation n'a toujours pas bougée, il est fort probable que Moscardo reste aux Corinthians, où il est sous contrat jusqu'en 2026. À suivre.

Articles liés