Si le contrat de Luis Enrique court jusqu’en 2025, des noms d’entraineurs sont déjà liés au Paris Saint-Germain, avec notamment un qui revient régulièrement. C’est celui de Thiago Motta, qui est en train de se faire un nom en Serie A avec Bologna, actuel 4e du championnat devant notamment le Napoli ou l’AS Roma.
Au pays des grands tacticiens, Thiago Motta est l’homme à suivre. L’entraineur de Bologna surprend en Italie et confirme d’ailleurs tout le bien que l’on pouvait penser de lui après ce qu’il avait déjà montré la saison passée.
PSG : Il dévoile ce que Mbappé déteste avec Luis Enrique ! https://t.co/gJfUH0Ilzs pic.twitter.com/XBv8vJ4g1N
— le10sport (@le10sport) December 19, 2023
Al-Khelaïfi rêve de Motta
Il n'a pas fallu attendre longtemps avant de voir son nom être lié aux plus grands clubs du monde, comme le FC Barcelone. Mais c’est surtout le PSG qui rêverait de lui et notamment le président Nasser Al-Khelaïfi, qui entretiendrait d’excellentes relations avec Thiago Motta.
« Je ne suis absolument pas surpris par son succès »
Laurent Blanc connait bien Thiago Motta et pour lui, ce n’est pas vraiment surprenant de le voir sur un banc après le terme de sa carrière de joueur. « En Serie A, j'aime le Bologna de Motta, qui a été mon joueur au PSG. Je ne suis absolument pas surpris par son succès » a expliqué l’ancien coach du PSG, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.