Après un an en prêt du côté du PSG, Serge Aurier a finalement été transféré du côté du club de la capitale durant ce mercato estival. Le latéral ivoirien se confie sur ce changement brutal de monde avec la présence de grandes stars dans le vestiaire…
Après une première saison en demi-teinte avec le PSG alors qu’il était prêt par Toulouse, Serge Aurier a définitivement été transféré pour 12M€ en début de mercato estival du côté du Parc des Princes. Interrogé par L’Equipe ce jeudi, le latéral droit ivoirien revient sur ses premiers pas dans le vestiaire du PSG et notamment sa manière de gérer l’intégration aux côtés des grandes stars.
« IL Y AVAIT DE GROSSES TÊTES »
« Sincèrement, je ne suis pas un mec impressionné mais j’ai du respect pour tout le monde. Il y avait du monde, des grosses têtes mais je suis arrivé pour m’imposer, pour jouer. J’ai la qualité pour faire quelque chose de grand. Je suis dans un vestiaire avec des grands joueurs et je dois me mettre au niveau », assure Serge Aurier, qui conserve néanmoins un souvenir mitigé de sa première saison au PSG.
« MAINTENANT, C’EST DIFFÉRENT »
« J’ai eu un début un peu timide et une belle fin de saison. J’étais content, ça reste une saison d’apprentissage. Maintenant, je connais le groupe, c’est différent. Je repars sur des bonnes bases. L’objectif est de travailler physiquement et d’être bien », explique le latéral droit du PSG.