Mercato - PSG/Barcelone : Une offre de 32 M€ pour Pedro ?
La rédaction

Avec Angel Di Maria, Pedro est l’autre piste offensive du PSG lors de ce mercato estival. Dans ce dossier, un club a décidé de passer à l’attaque pour le joueur de Barcelone.

Alors que Pedro a prolongé son contrat au début du mois de juin, l’Espagnol réfléchirait toujours à un départ de Barcelone, notamment à cause de la concurrence de Messi, Neymar et Suarez. Alors qu’il pourrait retrouver Ibrahimovic au PSG, une option qui pourrait le tenter, l’international espagnol attire également les convoitises en Angleterre.

ARSENAL PASSE À L’ATTAQUE !

Dans le dossier Pedro, le PSG doit, en effet, faire avec la concurrence des clubs de Premier League. C’est notamment le cas de Liverpool, Manchester United et Arsenal. Et c’est ce dernier qui serait passé à l’offensive. Comme l’indique Mundo Deportivo, les Gunners pourraient formuler une offre de 32 millions d’euros afin de s’offrir les services de l’attaquant du Barça.

« UNE SITUATION DÉLICATE »

Il y a quelques jours, Pedro était sorti du silence sur sa situation. Le joueur de Barcelone avait alors ouvert la porte à un départ : « C’est évident que je suis dans une situation délicate parce que je joue moins qu’avant. Mais maintenant je pense juste à me reposer et profiter de mes vacances. Je ne sais rien à propos de mon futur, mais je suis heureux au Barça. C’est le club de ma vie et ça a été un rêve ».

Articles liés