Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Solskjaer prêt à jouer un mauvais tour à Al-Khelaïfi pour Pépé ?

Si le Paris Saint Germain souhaiterait s’attacher les services de Nicolas Pépé, Manchester United pourrait bien mettre en danger le PSG sur ce dossier.

Nicolas Pépé affole l’Europe. Ses prestations dans le championnat de France ne sont pas passées inaperçues. Auteur de 22 buts et 11 passes décisives en 37 rencontres de Ligue 1, l’ailier du LOSC suscite l’intérêt des très grands clubs européens. Parmi eux, le Paris Saint Germain semble faire de Pépé une de ses priorités du mercato estival. Le club parisien serait d'ailleurs bien avancé sur ce dossier. Si Arsenal et le Bayern Munich seraient également sur le coup, Manchester United pourrait bien jouer les troubles-fête.

« United s’est renseigné auprès de Lille »

Ole Gunnar Solskjaer voudrait en effet recruter Nicolas Pépé. Selon les informations du journaliste Duncan Castles, les Red Devils seraient très intéressés par le joueur du LOSC : « La cible de Manchester United est un ailier droit, idéalement un ailier gaucher pour jouer à droite. Ils se sont renseignés très sérieusement auprès de Lille pour Nicolas Pepe. » Affaire à suivre donc…

Articles liés