Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Solskjaer pourrait tenter un coup de poker avec Ander Herrera !

Malgré l’accord contractuel annoncé entre Ander Herrera et le PSG pour une arrivée libre l’été prochain, Manchester United envisagerait toujours de conserver son milieu de terrain espagnol… Explications.

En fin de contrat avec Manchester United en juin prochain, Ander Herrera (29 ans) aurait déjà trouvé un accord avec le PSG sur les bases d’un contrat de cinq ans comme l’a confirmé la presse espagnole ce jeudi. Le milieu de terrain espagnol semble donc bien parti pour être le premier renfort estival d’Antero Henrique au PSG, et pourtant, Manchester United n’aurait pas dit son dernier mot dans ce dossier.

MU voudrait toujours garder Herrera

En effet, selon le Manchester Evening News, la direction de Manchester United envisagerait toujours de conserver Ander Herrera et devrait tenter de prolonger son contrat avant la fin de la saison, et ce malgré l’accord annoncé entre le joueur et le PSG. Ole Gunnar Solskjaer, l’entraîneur des Red Devils, n’aurait donc tiré un trait définitif sur la présence de son protégé la saison prochaine au sein du club.

Articles liés