Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle précision de taille sur un courtisan de Sofiane Boufal ?

Alors que Sofiane Boufal va boucler sa première saison complète avec le LOSC, le Marocain est vivement sollicité. L’inter Milan aurait d’ailleurs pris une décision dans ce dossier.

Le LOSC devrait avoir fort à faire durant le mercato estival. Après avoir acheté Sofiane Boufal l’hiver dernier, le club nordiste pourrait s’en séparer lors du prochain mercato. Celui qui vient d’opter pour la sélection du Maroc est suivi par de nombreux clubs. Le PSG apprécierait notamment son profil. Mais à l’étranger, la tendance serait également la même. Le Borussia Dortmund, des cadors de Premier League, le Milan AC et l’Inter Milan seraient aussi à l’affût.

Le plan B de l’Inter Milan ?

Ce jeudi, Tuttosport fait le point sur l’intérêt de l’Inter Milan pour Sofiane Boufal. Du côté des dirigeants interistes, le joueur du LOSC ne serait désormais plus qu’une simple solution de rechange. En effet, pour la saison prochaine, afin de renforcer son attaque, Roberto Mancini aurait décidé de miser sur Antonio Candreva. Avec ce recul de l’Inter Milan, les autres prétendants peuvent donc se voir rassurer dans cette course pour Sofiane Boufal.

Articles liés