Alors que Sofiane Boufal va boucler sa première saison complète avec le LOSC, le Marocain est vivement sollicité. L’inter Milan aurait d’ailleurs pris une décision dans ce dossier.
Le LOSC devrait avoir fort à faire durant le mercato estival. Après avoir acheté SofianeBoufal l’hiver dernier, le club nordiste pourrait s’en séparer lors du prochain mercato. Celui qui vient d’opter pour la sélection du Maroc est suivi par de nombreux clubs. Le PSG apprécierait notamment son profil. Mais à l’étranger, la tendance serait également la même. Le BorussiaDortmund, des cadors de Premier League, le MilanAC et l’InterMilan seraient aussi à l’affût.
Le plan B de l’Inter Milan ?
Ce jeudi, Tuttosport fait le point sur l’intérêt de l’InterMilan pour Sofiane Boufal. Du côté des dirigeants interistes, le joueur du LOSC ne serait désormais plus qu’une simple solution de rechange. En effet, pour la saison prochaine, afin de renforcer son attaque, RobertoMancini aurait décidé de miser sur AntonioCandreva. Avec ce recul de l’InterMilan, les autres prétendants peuvent donc se voir rassurer dans cette course pour SofianeBoufal.