Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sirigu utilisé comme monnaie d’échange pour atteindre Donnarumma ?

Salvatore Sirigu, dont le départ du Paris Saint-Germain semble se préciser de jour en jour, pourrait être offert au Milan AC dans le cadre des négociations autour de Gianluigi Donnarumma.

Depuis l’annonce du refus de Gianluigi Donnarumma de prolonger son contrat avec le Milan AC, une véritable guerre est déclenchée. Les plus grands clubs d’Europe souhaiteraient s’attacher les services du gardien de but de 18 ans. Trois cadors semblent se disputer le prodige italien : le Real Madrid de Zinedine Zidane, la Juventus qui aimerait en faire le remplaçant de Gianluigi Buffon et le Paris Saint-Germain, qui devrait perdre au moins un gardien cet été.

Sirigu intéresserait le Milan AC

Il s‘agit de Salvatore Sirigu, dont le départ ne semble plus faire de doutes. Avec ce dossier le Paris Saint-Germain pourrait faire d’une pierre deux coups, puisque d’après les informations de Sport Mediaset, le Milan AC apprécierait le profil du gardien parisien. Ainsi, le média italien évoque la possibilité de voir le PSG insérer son joueur dans les négociations, afin d’attirer Gianluigi Donnarumma.

Articles liés