Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Sirigu ? Si Trapp devait perdre sa place ce serait plutôt au profit d'une recrue»

Alors que Salvatore Sirigu pourrait quitter le PSG après avoir perdu sa place de titulaire, un journaliste du Parisien explique que le Transalpin devrait partir cet été.

« Je pense à bien finir la saison et quand elle sera finie, je l’espère de la meilleure façon possible, j’expliquerai mes raisons au club et on va décider ensemble de l’avenir, en toute sérénité », confiait Salvatore Sirigu sur son avenir avec le Paris Saint-Germain après la victoire des Parisiens en finale de la Coupe de la Ligue samedi contre Lille. Le portier italien a perdu sa place de titulaire au profil de Kevin Trapp, et pour un journaliste, le joueur devrait bel et bien quitter le club de la capitale.

« Sirigu va certainement partir »

Lors d’un chat organisé ce lundi sur le site internet du Parisien, Yves Leroy, journaliste au service des Sports, se prononce ouvertement sur l’avenir de Salvatore Sirigu et admet que le portier transalpin n’aspire plus à une place de titulaire : « Sirigu va certainement partir, et même si Trapp devait perdre sa place (ce qui n'est pas la tendance), ce serait plutôt au profit d'une recrue ».

Articles liés