Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme précision de Salvatore Sirigu sur son avenir !

Alors que Salvatore Sirigu a perdu sa place de titulaire aux dépens de Kevin Trapp, le portier italien apporte quelques précisons quant à son avenir avec le PSG.

Avec l’arrivée de Kevin Trapp au Paris Saint-Germain l’été dernier, Salvatore Sirigu est devenu le gardien N°2 du club de la capitale. Habitué à un poste de titulaire indiscutable ces dernières saisons, le portier de 29 ans ronge son frein sur le banc et pourrait partir cet été. Après la victoire du PSG en finale de la Coupe de la Ligue contre Lille samedi (2-1), où il gardait les cages parisiennes, l’international italien est revenu sur son avenir.

« On va décider ensemble de l’avenir, en toute sérénité »

« Il n’y a pas de pourcentage, il faut voir comment cela se passe, dans un mois. Franchement, j’étais persuadé de partir au mois de décembre. J’ai pris ma décision en janvier, j’ai parlé avec le club et mon agent et on a décidé de rester ici. Donc, vous voyez, on ne sait jamais dans le foot. Je n’aime pas parler, je ne l’ai pas fait jusqu’à maintenant, je ne vais pas le faire maintenant. Désolé. Je pense à bien finir la saison et quand elle sera finie, je l’espère de la meilleure façon possible, j’expliquerai mes raisons au club et on va décider ensemble de l’avenir, en toute sérénité », assure Salvatore Sirigu.

Articles liés