À un an et demi de la fin de son contrat, Salvatore Sirigu ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Le gardien italien du PSG n’aurait pas encore entamé les négociations avec ses dirigeants…
Faut-il craindre pour l’avenir de Salvatore Sirigu au PSG ? Le gardien italien, sous contrat du côté du Parc des Princes jusqu’en juin 2015, ne dispose encore d’aucune certitude pour la suite de sa carrière. Selon les informations de L’Equipe, il n’aurait d’ailleurs reçu aucune proposition de la part de ses dirigeants, alors que la situation commence petit à petit à urger.
RIEN EN VUE
Son agent assure que Salvatore Sirigu n’a encore démarré aucune négociation avec le PSG à ce sujet : « Pour le moment, ce n’est pas le cas », précise Carlo Pallavicino. Toutefois, les discussions pourraient démarrer une fois la qualification du club de la capitale pour les 8es de finale de la Ligue des Champions acquise. En attendant, l’international italien doit prendre son mal en patience…
UN RÉEL DANGER ?
Salvatore Sirigu est-il un projet sur le long terme pour le PSG ? À priori, aucune raison de penser le contraire. Brillant depuis son arrivée en 2011, l’ancien gardien de Palerme a su s’imposer comme l’un des cadres de la défense parisienne. Par ailleurs, selon les informations de L’Equipe, il ne devrait pas tarder à entrer en négociations afin de prolonger son contrat. En attendant, il doit néanmoins faire preuve de patience.