Mercato - PSG : Sirigu négocierait avec un prétendant étranger !
La rédaction

Cantonné à un rôle de remplaçant depuis l’arrivée de Kevin Trapp au PSG l’été dernier, Salvatore Sirigu pourrait changer d’air avant la fin du mercato. D’ailleurs, le gardien italien serait entré en contact avec la Fiorentina.

Comme l’annonçait la presse italienne jeudi soir, la Fiorentina serait entrée dans la danse pour Salvatore Sirigu, le gardien souhaitant se relancer en quittant le PSG avant la clôture du mercato hivernal. Barré par Kevin Trapp depuis six mois, Sirigu pourrait bien voir cette piste transalpine se concrétiser comme l’annonce Foot Mercato ce vendredi matin.

Sirigu discuterait déjà !

Salvatore Sirigu négocierait un éventuel départ vers la Fiorentina avec les dirigeants de la Viola, et pourrait être intéressé par ce nouveau challenge. Reste à savoir si le PSG sera également disposé à laisser filer son gardien cet hiver, alors qu’un montant de 7M€ est évoquée dans ce dossier. Pour rappel, d’autres clubs étrangers tels que Newcastle, Aston Villa ou encore Liverpool se seraient également penchés sur le profil de Sirigu ces dernières semaines.

« Je me tiens prêt »

Interrogé dimanche dernier sur son avenir au PSG après la qualification en Coupe de France contre Wasquehal (1-0), Salvatore Sirigu restait assez flou : « On ne sait pas, on verra, il y a le mercato qui est ouvert. S'il faut jouer, je me tiens prêt comme aujourd'hui et après, on verra ce qui sera le mieux pour moi, pour le club, pour tout le monde, sans se mettre de problèmes en tête ».

Articles liés