Après avoir passé sa visite médicale ce mardi, Kevin Trapp devrait s’engager avec le PSG dans les prochaines heures. L’Allemand aurait d'ailleurs provoqué la colère de Salvatore Sirigu.
La première recrue du PSG risque de faire énormément parler en interne. En effet, avec Douchez et Sirigu, les champions de France n’avaient pas forcément besoin d’un gardien. Pourtant, avec l’arrivée de Kevin Trapp, la hiérarchie va complètement être bousculée. Alors que Nicolas Douchez aurait déjà exprimé son mécontentement, c’est au tour de Sirigu de faire part de sa position.
SIRIGU ÉNERVÉ PAR CETTE ARRIVÉE !
Titulaire au PSG depuis son arrivée en 2011, Salvatore Sirigu risque de connaître une saison délicate. Comme l’indique L’Équipe, Kevin Trapp serait dans la tête de Laurent Blanc le futur numéro 1 du club de la capitale. L’Italien devrait ainsi se retrouver sur le banc et il ne l’apprécie pas. Selon le quotidien sportif, « l’Italien est très remonté par cette concurrence inattendue ». Cette position délicate pourrait ainsi le pousser au départ. Son agent aurait déjà pris contact avec quelques clubs, mais l’ancien de Palerme n’aurait pas l’intention du quitter le PSG pour le moment.
« UN POTENTIEL SUPÉRIEUR À CELUI DE SIRIGU »
Il y a quelques jours, Hardy Hasselbruch, journaliste de Kicker s’était livré sur le potentiel de Kevin Trapp, indiquant : « Trapp est aussi fort dans les duels en un contre un et costaud dans les sorties aériennes. Il affiche aussi une grande personnalité, sur le terrain comme en dehors. À 24 ans, il est promis à une grande carrière. Son potentiel est à mon avis supérieur à celui de Sirigu ».