Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sirigu donne la marche à suivre pour le recrutement

Alors que le mercato estival approche à grands pas, le PSG place ses pions sur le marché. Salvatore Sirigu, invité sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, a fait le point sur les besoins du club francilien.

Daniel Alves, Paul Pogba, David Luiz, Eden Hazard… Les pistes ne manqueraient pas pour le PSG en vue du prochain mercato estival. Mais quel profil le club de la capitale devra faire passer en priorité en fonction de ses besoins ? Interrogé par Téléfoot ce dimanche, Salvatore Sirigu assure que le PSG devra prendre le temps de bien faire les choses après l’ouverture du marché.

« JE NE PENSE PAS QU’L Y AURA DE RÉVOLUTION »

« S’il fallait un joueur parmi Daniel Alves, David Luiz ou Eden Hazard ? Difficile de se prononcer. Depuis l’année dernière, l’équipe a compris qu’il ne fallait pas faire de révolution. Il faudra recruter des joueurs importants, et pour cela bien réfléchir. Je ne pense pas qu’il y aura de révolution, mais des joueurs de qualité qui arriveront. Ils vont nous aider à faire un parcours encore meilleur », assure le gardien du PSG.

DAVID LUIZ PAS CONTRE

Le défenseur de Chelsea, David Luiz, a répondu à l’intérêt du PSG ce dimanche : « J’adore cette ville, c’est super. Quand j’ai du temps libre, je m’y rends. Le PSG ? On verra, on ne sait jamais. C’est un grand club maintenant, il travaille à fond pour gagner la Ligue des Champions et il va remporter la Ligue 1 pendant de longues années à venir. C’est un grand club. Thiago Silva ? J’adore jouer avec lui, peu importe où ça se fera. Même dans la rue comme quand on était jeunes, ça m’irait aussi ».

Articles liés