A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, le PSG aurait coché le nom de Paulo Dybala. Mais l’Atlético Madrid pourrait toujours devancer les Parisiens pour le joueur argentin en cas de départ d’Antoine Griezmann.
A la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, le PSG aurait fait de Paulo Dybala l’une de ses priorités. Mais Antero Henrique ne serait pas le seul sur le dossier. En effet, la rumeur d’un départ de l’attaquant argentin à l’Atlético Madrid enfle depuis quelques semaines. Il pourrait palier le départ d’Antoine Griezmann au FC Barcelone. Cette opération est-elle toujours d’actualité ? AS révèle quelques éléments de réponses.
Simeone lorgnerait toujours sur Dybala pour remplacer Griezmann
Le média espagnol estime que la piste menant Paulo Dybala à l’Atlético Madrid serait toujours d’actualité pour palier un éventuel départ d’Antoine Griezmann. Le prix de l’Argentin pourrait être important mais la Juve n'aurait pas peur de vendre et serait une experte en reconstruction, affirme AS. Giuseppe Marotta avait dit que Paul Pogba et Arturo Vidal étaient hors marché, tout comme Paulo Dybala, mais avaient été vendus. Néanmoins, Paulo Dybala devrait accepter de réaliser de nombreux efforts défensifs sous les ordres de Diego Simeone, à l’image de ce que fait l’international français. Affaire à suivre…