Alors que l’avenir de Laurent Blanc au-delà de cette saison est plus qu’incertain, Diego Simeone est toujours la piste privilégiée des décideurs parisiens.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le PSG a l’intention de passer à l’action avec Diego Simeone en vue de l’été prochain. Également courtisé par Manchester City, le technicien argentin fait bel et bien figure de priorité sur le bureau des dirigeants du club de la Capitale…
« LA PRIORITÉ SE NOMME SIMEONE »
Interrogé sur une éventuelle nomination de Zinedine Zidane sur le banc parisien « pour reconquérir les médias français », Dominique Séverac, journaliste au Parisien, confirme la priorité actuelle des dirigeants parisiens : « Zidane ? Pour une première expérience, ce serait coton. La priorité des décideurs parisiens se nomme pour l'instant DiegoSimeone », a-t-il indiqué lors d'un chat organisé sur le site du quotidien.
MÉNÈS ET LA COUPE DE CHEVEUX DE SIMEONE
Interrogé dans le Canal Football Club sur Canal +, Pierre Ménès avait ironisé sur la succession de l’ancien sélectionneur de l’équipe de France : « Qui pourraient cibler les dirigeants ? Ils veulent que ça brille. José Mourinho est occupé. Jürgen Klopp il a survêtement et il n’est pas rasé, ça ne va pas leur plaire. Diego Simeone a une drôle de coupe de cheveux. » Ce dernier argument n’empêchera pas les dirigeants du PSG de passer à l’action…