Mercato - PSG : Le plan des Qataris pour Diego Simeone…
La rédaction

Annoncé comme l’un des pistes très crédibles du PSG pour le poste d’entraîneur après Laurent Blanc, Diego Simeone serait bien la priorité du club de la capitale comme le confirme Le Parisien ce lundi.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le PSG a bien l’intention de passer à l’action avec Diego Simeone en vue de l’été prochain. L’entraîneur argentin de l’Atlético Madrid, cible privilégiée du club parisien pour le poste d’entraîneur en cas de départ de Laurent Blanc, semble bien se rapprocher du Parc des Princes comme le confirme Le Parisien ce lundi.

SIMEONE, LA PRIORITÉ ?

Le quotidien explique que les dirigeants qataris du PSG auraient bien coché le nom de Diego Simeone en priorité, mais précise toutefois que « son extraction d'Espagne ne peut intervenir au mieux que l'été prochain ». Une tendance qui pourrait donc bien confirmer Laurent Blanc en poste jusqu’à la fin de la saison, en attendant de voir l’évolution des contacts amorcés avec le technicien de l’Atlético Madrid.

« LES PORTES SONT OUVERTES »

Récemment interrogé sur une éventuelle arrivée au PSG, Diego Simeone se montrait plutôt intéressé : « Le Paris Saint-Germain ? Ce club progresse. Ils construisent une grande équipe avec des joueurs de renom. Mais il faut choisir des joueurs qui comprennent tout le chemin à faire pour parvenir à l’objectif si grand de remporter la Ligue des Champions. Mon avenir ? Je ne me vois pas dix ans dans la même équipe. Je ne suis pas quelqu’un de patient. Entraîner en France ? Toutes les portes sont ouvertes ».

Articles liés