À la recherche d’un directeur sportif, le PSG est entré en contact avec Andrea Berta, mais Diego Simeone a changé la donne.
La quête du directeur sportif ne ressemble pas à un long fleuve tranquille au Paris Saint-Germain. Après avoir laissé filer Monchi à l’AS Roma, l’étau se resserre dans la quête du successeur d’Olivier Létang, qui a posé sa démission la semaine dernière. Plusieurs noms circulent, mais rien ne semble concret et en plus, Diego Simeone met maintenant des bâtons dans les roues du PSG.
Simeone a convaincu Berta de rester à l’Atlético
En effet, parmi les noms qui reviennent le plus souvent, celui d’Andrea Berta semble particulièrement plaire à Nasser Al-Khelaïfi. Le directeur sportif de l’Atlético Madrid aurait même reçu une « offre très juteuse » de la part du PSG d’après les informations de la Cadena Cope. Mais c’était sans compter sur l’intervention de Diego Simeone. Très proche d’Adrea Berta, El Cholo l’aurait convaincu de rester et serait parvenu à ses fins, bien aidé par un effort financier des Colchoneros. Le temps passe et le PSG n’a donc toujours pas trouvé son directeur sportif…