Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si le PSG mise autant sur Guedes, c’est qu’il croit en ses qualités…»

Arrivé cet hiver, Gonçalo Guedes ne jouit pas d’un énorme temps de jeu au PSG. Toutefois, Nicolas Vilas ne semble pas s’inquiéter.

Le PSG a été très dépensier lors du dernier mercato hivernal. Après Julian Draxler, le club de la capitale a également sorti son chéquier pour faire venir Gonçalo Guedes en provenance de Benfica. Toutefois, l’attaquant portugais n’a pas eu un énorme temps de jeu. Si la gestion d’Unai Emery au sujet de Guedes peut susciter quelques interrogations, cela ne serait juste qu’une question de patience pour Nicolas Vilas.

« La concurrence au Paris SG est importante »

Spécialiste du football portugais, Nicolas Vilas s’est donc prononcé sur le cas Gonçalo Guedes. Concernant le joueur du PSG, le journaliste explique à Winamax : « Guedes est un joueur de 20 ans arrivé en pleine saison dans un nouveau championnat, un nouveau pays, une nouvelle culture. Il évoluait dans un club où la pression était immense. La concurrence au Paris SG est importante mais on peut croire que si le PSG mise autant sur un joueur qu’il suivait depuis si longtemps, c’est qu’il croit en ses qualités ».

Articles liés