Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur le choix d’Unai Emery pour Gonçalo Guedes !

Cet hiver, le PSG a sorti son chéquier pour recruter Gonçalo Guedes. Toutefois, il semblerait que le Portugais n’ait pas vraiment été désiré par Unai Emery.

Le PSG a été actif lors de la dernière période recrutement. Avec Julian Draxler, Gonçalo Guedes a lui aussi posé ses valises dans la capitale. Arrivé en provenance de Benfica, le Portugais représente l’avenir du PSG, mais pour le moment, Unai Emery ne lui accorde pas un grand temps de jeu. Une situation qui s’expliquerait notamment par le fait que Guedes n’était pas la priorité numéro 1 de l’Espagnol cet hiver.

Kluivert voulait Alario !

Ce mardi, Le Parisien revient sur les conditions de l’arrivée de Gonçalo Guedes au PSG. Et le quotidien fait notamment une étonnante révélation sur le choix d’Unai Emery pour le Portugais : « Débarqué cet hiver de Benfica contre 30 M€, Guedes pâtit d’être un second choix. Le plan A, c’était Lucas Alario (River Plate), voulu par Kluivert, le directeur du football. Mais Emery a mis son veto à l’arrivée de cet attaquant argentin. Quand a surgi le nom de Guedes, l’entraîneur n’a pas osé dire non une seconde fois. Depuis, le Portugais se contente de miettes ».

Articles liés