Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si le PSG gagne la Ligue des champions, Ibrahimovic pourrait arrêter le football !»

Alors que Zlatan Ibrahimovic pourrait prolonger son contrat avec le PSG, Olivier Dacourt a brièvement évoqué l’avenir de l’attaquant suédois.

« Il me reste deux mois de contrat avec le PSG, comme je l’ai dit hier. Je ne discute avec personne. On va voir ce qu’il va se passer. Je mettrai les choses sur la table. Et je verrai ce qui est bon pour moi et ma famille ». Buteur et passeur décisif lors de la qualification du PSG pour les quarts de finale de la Ligue des ChampionsZlatan Ibrahimovic s’était confié sur son avenir qui apparaît encore très incertain.

« Zlatan est tellement imprévisible »

Brillant cette saison sous le maillot du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic arrive au terme de son contrat en juin prochain. Selon les informations du Parisien ce vendredi, le Suédois devrait prolonger d’une année supplémentaire. Dans des propos rapportés par le quotidien, Olivier Dacourt, l'un de ses amis proches, a lâché une petite phrase sur l’avenir de l’attaquant vedette du PSG. « Si le PSG gagne la Ligue des champions, Zlatan est tellement imprévisible qu'il pourrait arrêter le football », a-t-il confié.

Articles liés