Alors que Thiago Motta commence à être âgé et que le PSG ciblerait notamment Sergio Busquets afin de renforcer son milieu de terrain l’été prochain, un journaliste du Parisien glisse le nom d’un certain Lassana Diarra à l’OM…
Comme le révèle la presse espagnole ce lundi, le PSG garderait à l’esprit la piste Sergio Busquets l’été prochain pour commencer à assurer la succession de Thiago Motta. Le milieu de terrain italien de 33 ans, qui a livré une prestation plutôt décevante dimanche face à l’OM (victoire 2-1), n’est pas éternel. À l’occasion d’un chat organisé par Le Parisien ce lundi, le journaliste Laurent Perrin a suggéré l’éventualité de faire signer un joueur de l’OM au PSG l’été prochain.
« Si j’ai un nom à souffler aux dirigeants… »
« Si le PSG prépare la succession de Thiago Motta ? Pas à ma connaissance. Mais si j'ai un nom à souffler aux dirigeants parisiens, ce serait celui de Lassana Diarra… », lance le journaliste du Parisien, expliquant donc qu’un profil comme celui du milieu de terrain de l’OM serait très utile au sein du PSG afin d’assurer la succession de Thiago Motta. Pas sûr toutefois que Nasser Al-Khelaïfi ne tente sa chance avec Lassana Diarra durant le prochain mercato estival.
Matuidi voit grand pour Diarra
Interrogé sur l’excellente performance de Lassana Diarra dimanche soir face au PSG, Blaise Matuidi glissait une phrase sur l’avenir du milieu de terrain de l’OM : « Lassana Diarra est un grand joueur. L’OM a de la chance d'avoir un tel talent. D’ailleurs, s’il continue sur cette lancée, à mon avis, il ne va rester très longtemps à Marseille (sourire). J'espère qu'il sera encore au top en fin de saison. On aura besoin de lui à l’Euro ».