Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si Emery reste, il va poser certaines conditions»

Si Unai Emery n'est pas encore sûr de continuer l'aventure sur le banc du PSG, Didier Roustan se prononce sur les intentions de l'Espagnol. 

Malgré certaines critiques après la déroute du Paris Saint-Germain face au FC Barcelone, le club de la capitale a répondu de la plus belle des manières avec sa victoire en finale de la Coupe de la Ligue samedi. Si ce titre efface une partie de l’élimination en Ligue des Champions, l’avenir d’Unai Emery poserait encore question dans les bureaux de Nasser Al-Khelaïfi. Les Qataris pourraient néanmoins lui réitérer leur confiance, et pour Didier RoustanEmery devrait poser ses conditions s’il venait à rester.

« Emery ne repartira pas dans les mêmes conditions »

« Si Emery reste, il va poser certaines conditions. Quand il est arrivé au PSG, pour lui, c’était une forme de promotion même si tout son parcours à Valence et Séville n’est pas rien. Il était très content d’arriver à Paris. Il pensait que les choses étaient beaucoup plus professionnelles dans tous les secteurs alors il n’a pas demandé grand-chose. Je sais qu’il ne repartira pas dans les mêmes conditions et ce n’est pas rien », explique le journaliste.

Articles liés