Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Si Cavani part, à la fin, tu fais revenir Gameiro… »

Edinson Cavani, PSG

Edinson Cavani étant annoncé sur le départ à l’issue de la saison, le PSG sera toutefois bloqué par les contraintes du fair-play financier s’il devait le remplacer. Et un célèbre consultant pointe ce problème du doigt en vue du mercato. 

« Il n'est pas question qu'Edinson reste une saison de plus au PSG si la situation sportive ne change pas », expliquait récemment un proche d’Edinson Cavani dans les colonnes du Parisien. Mais si le buteur uruguayen venait à partir durant le prochain mercato, comment s’organiserait le PSG avec les contraintes imposées par le fair-play financier ? C’est le problème évoque par Jean-Michel Larqué sur les ondes de RMC.

« SUAREZ NON, HAZARD NON, AGÜERO NON… »

« S’il s’en allait aujourd’hui ? Qui, en Europe ou dans le monde, avec un transfert modeste, serait susceptible de renforcer le PSG ? S’il s’en va, qui je prends ? Suarez, non. Hazard, non. Agüero, non. A la fin tu fais revenir Gameiro. S’il s’en va, je ne vois pas qui va venir au point de renforcer l’attaque de l’équipe », explique l’ancien capitaine de l’ASSE, qui estime donc que le PSG n’aurait aucun intérêt à vendre Edinson Cavani cet été.

« IL SERA PARISIEN LA SAISON PROCHAINE »

Nasser Al-Khelaïfi s’est confié sur l’avenir d’Edinson Cavani mardi dans les colonnes du Parisien : « Je n’ai pas rendez-vous avec lui. Il est jeune et c’est le futur du club. Il a besoin de plus de confiance, mais son dernier match prouve son talent. Il sera parisien la saison prochaine. Même si je reçois une offre de 50 millions d’euros de Manchester United ? Je ne la regarderai même pas ».

Articles liés