Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : La nouvelle réponse d’Al-Khelaïfi aux attaques de Jean-Michel Aulas !

Nasser Al-Khelaïfi & Jean-Michel Aulas

Alors que Jean-Michel Aulas n’avait pas hésité à monter au créneau après les polémiques autour de Zlatan Ibrahimovic et Dimitri Payet au PSG et à l’OM, Nasser Al-Khelaïfi s’est accordé à un nouveau droit de réponse à son égard.

« Le club de la capitale invite une nouvelle fois les acteurs du football français, Présidents de club et joueurs, à se concentrer sur leur fin de saison plutôt que de s’immiscer dans la vie courante du Paris Saint-Germain », précisait un communiqué du PSG le 17 avril dernier, suite aux critiques de Jean-Michel Aulas après les propos de Zlatan Ibrahimovic. Interrogé par Le Parisien ce mardi, le président du PSG a fait passer un nouveau message fort sur son homologue de l’OL.

« JE LUI AI DEMANDÉ DE S’OCCUPER DE SES AFFAIRES »

« J’ai du respect pour lui, il fait beaucoup pour le foot français depuis 28 ans, il a une grande expérience, mais je lui ai demandé de nous respecter aussi, de s’occuper de ses affaires et d’arrêter de parler du PSG. Nous, on n’évoque jamais les autres. Je demande la même chose en retour », explique le président du PSG, qui évoque ensuite la concurrence avec l’OL pour le titre en Ligue 1.

« ON A BESOIN D’AUTRES CLUBS »

« Lyon réussit une très belle saison, mais j’espère qu’on va remporter le titre. On a besoin d’autres clubs au haut niveau et d’autres investisseurs dans le football français. Malheureusement, ils ne sont pas motivés pour venir, à cause, entre autres, du fair-play financier », explique Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés