Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Serge Aurier souhaiterait toujours claquer la porte !

Visiblement peu épanoui depuis plusieurs mois au PSG et lassé des critiques dont il faut l’objet, Serge Aurier envisagerait toujours de quitter le club de la capitale avant la fin du mercato estival.

Comme le révélait récemment RMC, l’agent de Serge Aurier devrait prochainement s’entretenir avec Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, alors que Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait absolument prolonger le latéral droit ivoirien. Un dossier sensible, d’autant que Barcelone, Manchester City ou encore Tottenham en pinceraient pour Aurier. D’ailleurs, comme l’explique L’Equipe ce lundi, le joueur du PSG envisagerait plus que jamais de changer d’air.

Aurier vers la sortie ?

Selon le quotidien sportif, Serge Aurier souhaiterait toujours s’en aller au PSG, lui qui a fait l’objet de nombreuses critiques depuis le feuilleton Periscope en février 2016. Outre Marco Verratti, qui pourrait aller au bras de fer pour rallier le FC Barcelone, la direction du club parisien devra donc composer avec un autre dossier sensible durant ce mercato estival avec Aurier.

Articles liés