Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Serge Aurier livre les dessous de son départ !

Parti du PSG cet été après une longue série de polémiques dans la capitale, Serge Aurier s'est confié sur sa décision de rejoindre Tottenham dans un entretien accordé au Canal Football Club.

« Serge est une très bonne recrue pour nous. Son adaptation s’est bien passée. Il s’est bien intégré au groupe. On a été très content de l’accueillir », déclarait récemment Moussa Sissoko. Titularisé quatre fois lors des six derniers matchs de Tottenham, Serge Aurier fait progressivement son trou chez les Spurs. Controversé au PSG pour ses frasques répétées, le latéral ivoirien semble avoir trouvé l’environnement propice à la poursuite de sa progression au sein du club londonien.

« Au bout d’un moment, je ne me sentais plus à l’aise »

Aurier est ainsi revenu sur son choix de quitter le PSG cet été pour le Canal Football Club : « J’ai retrouvé le sourire. Le coach m’avait appelé en Facetime et m’avait vraiment montré son envie de me voir venir. Lloris a aussi fait le forcing pour que je vienne. Pour moi, c’était le bon choix. Au bout d’un moment, je ne me sentais plus à l’aise. Avec les médias ce n’était pas top. Quand je faisais un bon match c’était un match moyen, quand je n’étais pas bon c'était catastrophique. Je ne joue pas pour eux. Ca n’allait jamais finir pour moi. L’épisode de Lorient c’était la fin. J’ai décidé de partir ». 

Articles liés