Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Selon Piqué le départ de Neymar a «fait mal» au Barça !

Gerard Piqué, défenseur central du FC Barcelone, s’est exprimé sur le transfert controversé de Neymar vers le Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival.

De l’eau est passée sous les ponts depuis cet été, pourtant en Catalogne on ne semble pas avoir digéré le transfert de Neymar vers le Paris. Le départ du Brésilien semble avoir fait beaucoup de dégâts auprès des supporters… mais également auprès de certains joueurs ! Gerard Piqué, auteur du désormais célébrissime tweet « Se Queda » (Il reste), a notamment confié que le départ de la nouvelle star du PSG a été un coup dur pour le Barça.

« Je comprends la réaction des supporters »

Lors d’un entretien accordé au Telegraph, Gerard Piqué a émis son avis concernant le départ de Neymar au Paris Saint-Germain, en tant que joueur, mais également en tant que supporter du FC Barcelone. « Ma relation avec Neymar est très forte, même si son départ a fait mal au club » a expliqué le défenseur central du Barça. « En tant qu’ami, j’ai fait de mon mieux pour être juste avec lui, sans me faire influencer par son transfert, mais en tant que supporter du Barça ça fait mal qu’il ait décidé de partir. C’est pour ça que je comprends que certains supporters aient été très déçus par son départ ».

Articles liés