Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sarri et Mourinho toujours en embuscade pour Bonucci ?

Leonardo Bonucci, défenseur du Milan AC annoncé tout proche du Paris Saint-Germain, serait toujours dans le viseur de Chelsea et de Manchester United.

Décidément, le Paris Saint-Germain a un faible pour la Serie A. Après s’être largement servi au sein du championnat italien ces dernières années, le club de la capitale a récidivé avec Gianluigi Buffon cet été et ne devrait visiblement pas s’arrêter là. Plusieurs sources annoncent en effet une arrivée prochaine de Leonardo Bonucci, qui serait particulièrement séduit à l’idée de rejoindre le PSG.

Chelsea et Manchester United suivraient toujours Bonucci, mais…

Si l’optimisme filtre autour de l’arrivée du capitaine du Milan AC, quelques dangers persistent pour le Paris Saint-Germain. D’après les informations du Corriere dello Sport, Chelsea et Manchester United seraient toujours dans le coup pour Leonardo Bonucci. L’arrivée de Maurizio Sarri chez les Blues aurait donné un nouvel élan à cette piste, tandis que José Mourinho rêverait de voir l’ancien de la Juventus le rejoindre. Le quotidien italien assure toutefois que le PSG garderait toujours une longueur d’avance, sur les deux cadors de Premier League.

Articles liés