Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sarkozy aurait joué un rôle crucial dans l’arrivée de Neymar !

Grand supporter du PSG, Nicolas Sarkozy aurait joué un rôle important dans l’arrivée de Neymar l’été dernier selon Paris-United.

Alors que ce transfert paraissait inenvisageable il y a un an après la terrible remontada qui a touché le PSG, Neymar a finalement rejoint le club parisien l’été dernier moyennant une indemnité de transfert de 222M€, au terme d’un long feuilleton. Si les rôles de Pini Zahavi, Neymar Sr ou Antero Henrique sont connus depuis cette arrivée, Paris-United annonce dans son prochain livre que l’ancien chef de l’état Nicolas Sarkozy aurait également participé à ce transfert en usant de ses relations.

Sarkozy aurait fait jouer son réseau pour Neymar !

20 Minutes a en effet révélé ce vendredi des extraits du prochain livre publié par Paris-United "PSG, Révélations d’une révolution". Parmi les extraits proposés, on apprend que Nicolas Sarkozy aurait été impliqué dans le transfert de Neymar en « activant ses réseaux au ministère des Sports ». L’ancien président de la République, et supporter parisien depuis de nombreuses années, serait intervenu pour que l’État français ne s’implique pas avec attention sur le montage financier, notamment concernant les taxes. Une intervention importante si l'on en croit les auteurs du livre, pour le transfert le plus important du football à ce jour.

Articles liés