Futur adversaire du PSG dimanche soir, le milieu de terrain de l’AS Monaco Tiémoué Bakayoko évoque le mercato estival agité du club de la capitale, marqué notamment par le départ de Zlatan Ibrahimovic.
Arrivé en fin de contrat avec le PSG en juin dernier, Zlatan Ibrahimovic a finalement quitté le club francilien pour s’engager librement avec Manchester United. Auteur de 112 buts en Ligue 1 durant ses quatre années passées au club, le géant suédois a laissé une empreinte ineffaçable en France. Le milieu de terrain de l’AS Monaco Tiémoué Bakayoko, interrogé dans les colonnes du Parisien ce samedi, revient sur ce départ marquant de l’ancienne star du PSG.
« Le PSG sera difficile à déloger »
« L’année ou jamais pour Monaco avec les changements au PSG ? Une chose est sûre, sans Zlatan, Paris n'est plus la même équipe. De là à dire que c'est l'année ou jamais, je ne sais pas, parce que le PSG sera de toute façon très difficile à déloger », assure le milieu de terrain de l’AS Monaco, qui croisera le fer avec le PSG dimanche soir à Louis II.