Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Sans le fair-play financier, le PSG aurait pu enrôler Messi, Ronaldo, Coutinho»

Les dirigeants du Paris Saint-Germain auraient pu se positionner sur Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi selon Thomas Meunier.

Avec le renfort de Neymar lors du mercato estival, le Paris Saint-Germain peut se permettre de rêver encore plus grand. Nasser Al-Khelaïfi a frappé un grand coup en enrôlant la star brésilienne, transfuge du FC Barcelone, mais le Fair-play financier est une véritable épée de Damoclès sur la tête du président parisien. Interrogé par L’Avenir ce samedi, Thomas Meunier estime que sa direction aurait pu de nouveau faire des folies sur le marché des transferts si les Qataris n’étaient pas dans le collimateur de la FIFA. 

Meunier évoque une possible arrivée de Cristiano Ronaldo ou Messi…

« Sans le Fair-play financier, le PSG aurait aussi pu enrôler Messi, Ronaldo, Coutinho et j’en passe. Malgré la concurrence, mon but reste cependant de devenir un premier choix. En attendant, je prends mon mal en patience. Sur le moyen ou le long terme, qui sait ce qui peut arriver ? », avoue donc Thomas Meunier. A savoir maintenant si Nasser Al-Khelaïfi pourra s’offrir une nouvelle star du ballon rond…

Articles liés