Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Samuel Eto’o ouvre la porte à une arrivée au PSG !

Actuellement sans club, Samuel Eto’o a de nombreuses sollicitations en Ligue 1. Interrogé sur son avenir, l’ancien attaquant du FC Barcelone n’a pas fermé la porte à une arrivée au PSG.

Du haut de ses 37 ans, Samuel Eto’o ne serait pas contre l’idée de se donner un dernier challenge dans sa carrière. Il y a quelques jours, l’ancien attaquant du FC Barcelone résiliait son contrat avec Konyaspor en Turquie. Après avoir joué dans certains très grands clubs européens, Samuel Eto’o pourrait terminer sa carrière en Ligue 1. Et d’après l’ancien joueur de Chelsea, il ne manquerait pas de convoitises. Dans une interview à RFI, il s’est confié sur son avenir, notamment au PSG.

« Je suis déjà supporteur du PSG. Je ne sais pas si cela se fera avant la fin de ma carrière »

« Si je vous dis que je ne parle pas avec certains clubs français, ce serait vous mentir, vu qu’à travers mon avocat, je me suis exprimé en disant que j’étais ouvert à écouter les offres qui venaient de la France. Nous avons des offres. Nous allons voir ce qui me convient le mieux, pour la fin de ma carrière, et je ferai mon choix. Mon objectif premier est de jouer en première division. Je suis déjà supporteur du PSG. Je ne sais pas si cela se fera avant la fin de ma carrière, mais le plus important pour moi, c’est de continuer à jouer, marquer des buts et prendre du plaisir », a déclaré Samuel Eto'o.

Articles liés