Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ousmane Dembélé doit-il être la priorité de Thomas Tuchel ?

En Espagne, on explique qu’Ousmane Dembélé serait la priorité de Thomas Tuchel. L’entraîneur du PSG doit-il se concentrer sur le joueur du FC Barcelone ?

Cet été, le PSG n’a seulement enregistré que l’arrivée de Gianluigi Buffon. Une inactivité qui devrait être inversée durant ces dernières semaines de mercato. Thomas Tuchel souhaite d’ailleurs renforcer son effectif et aurait des demandes précises : un milieu de terrain, un latéral gauche et un défenseur central. Toutefois, du côté du PSG, la priorité pourrait se nommer Ousmane Dembélé

Dembélé ou pas ?

Après l’avoir connu à Dortmund, Thomas Tuchel souhaiterait donc retrouver Ousmane Dembélé au PSG. Un transfert qui peut toutefois paraître étonnant, étant donné l’effectif parisien déjà ben étoffé dans le secteur offensif. Cet été, le PSG ferait mieux de se concentrer sur les autres chantiers à savoir la défense et la sentinelle. Jérôme Boateng, N’Golo Kanté ou encore Alex Sandro pourraient faire plus de bien au PSG que Dembélé. Encore faut-il jouer avec les menaces du fair-play financier.

Alors, Dembélé doit-il être la priorité du PSG ?   

Articles liés