Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Samir Nasri dans le viseur ?

Samir Nasri, Manchester City

Samir Nasri, qui n’est pas considéré comme indispensable du côté de Manchester City, pourrait faire l’objet d’un intérêt du Paris Saint-Germain lors du prochain mercato.

Débarqué à Manchester City en provenance d’Arsenal en 2011 contre une indemnité de transfert de 28 millions d’euros, Samir Nasri a depuis remporté la bagatelle de quatre trophées avec les Citizens, dont deux titres de champion d’Angleterre (2012, 2014) et une Coupe de la Ligue. Mais le Français de 27 ans est sans doute arrivé au terme de son aventure anglaise.

NASRI DANS LE VISEUR DE L’INTER MILAN ?

En effet, d’après les informations du Daily Mail, le joueur formé à l’OM serait, avec Yaya Touré et James Milner, l’une des priorités de l’Inter Milan en vue du prochain mercato. Trois joueurs recrutés par Roberto Mancini, l’actuel entraîneur du club nerazzurri, lors de son mandat à la tête des Citizens (2009-2013) et qui ont largement contribué au premier titre de champion d’Angleterre des Sky Blues en 2012.

LE PSG ET LA JUVE INTÉRESSÉS ?

Mais l’Inter Milan n’est pas seule sur le coup, selon le quotidien britannique, qui précise que le Paris Saint-Germain pourrait lui aussi être intéressé par les services du Français, même s’il reste sous la menace du fair-play financier. Enfin, la Juventus Turin aurait elle aussi jeté son dévolu sur Samir Nasri qui, comme le révélait le Mirror jeudi, pourrait être inclus dans un deal qui permettrait aux Citizens de boucler le transfert de Paul Pogba

Articles liés